Bonjour à tous ,
je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas passer par un traducteur qui au final va manger les mots au lieu de retransmettre clairement ce que j'ai à dire
Un trés grand Merci à ceux qui ont dévelloppés ce portail trés sympatique mais une question me vient !
Y a t'il des bugs connus sur ce mod ?
Des failles de sécurité ?
Autres ?
J'ai un petit peu parcourru le forum en espérant pouvoir trouver un topic unique sur les remontés d'erreurs mais rien ! c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir une réponse précise
Je vous remercie à l'avance pour vos retours et vous souhaite une bonne journée à tous
A bientôt
Demande de précision !
-
- Dev
- phpBB.de User: marc1706
- phpBB.com User: Marc
Re: Demande de précision !
Salut,
Jetez un oeil à le bugtracker si vous voulez connaître les bogues connus.
Il ya actuellement aucune failles de sécurité connues.
P.S: Google Translator pourrait aider;)
Jetez un oeil à le bugtracker si vous voulez connaître les bogues connus.
Il ya actuellement aucune failles de sécurité connues.
P.S: Google Translator pourrait aider;)
Hello Marc ,
je te remercie pour ta réponse
Je reviendrai sous traducteur mais ça va manger les mots ( j'ai déjà testé ailleurs et c'est le retour que j'ai )
Encore Merci à toi pour ta réponse
je te remercie pour ta réponse
Je reviendrai sous traducteur mais ça va manger les mots ( j'ai déjà testé ailleurs et c'est le retour que j'ai )
Encore Merci à toi pour ta réponse
-
- Translator
- phpBB.com User: Anywhere91
Good morning / evening
Currently there is no bug "critical" or even "dangerous." The only problem is that the portal is currently in version 1.0.5 while the only version recognized by phpbb.com phpbb-fr.com and is version 1.0.2 which "restricts" the possibilities of support other than board3.de and to other languages
Otherwise, google translate is good enough to arrive at this understanding
Bonjour / bonsoir
Actuellement il n'y a pas de bug "critique" ni même "dangereux". Le seul problème est que le portail est actuellement en sa version 1.0.5 alors que la seul version reconnue par phpbb.com et phpbb-fr.com est la version 1.0.2 ce qui "limite" les possibilitées de support autre que par board3.de et dans d'autres langues
Sinon, google translate est assez bon pour arriver a ce faire comprendre
Currently there is no bug "critical" or even "dangerous." The only problem is that the portal is currently in version 1.0.5 while the only version recognized by phpbb.com phpbb-fr.com and is version 1.0.2 which "restricts" the possibilities of support other than board3.de and to other languages
Otherwise, google translate is good enough to arrive at this understanding
Bonjour / bonsoir
Actuellement il n'y a pas de bug "critique" ni même "dangereux". Le seul problème est que le portail est actuellement en sa version 1.0.5 alors que la seul version reconnue par phpbb.com et phpbb-fr.com est la version 1.0.2 ce qui "limite" les possibilitées de support autre que par board3.de et dans d'autres langues
Sinon, google translate est assez bon pour arriver a ce faire comprendre
Hello ,
je peux donc l'installer sans probléme alors ?
Merci pour ces précisions en tout cas c'est cool
je peux donc l'installer sans probléme alors ?
Merci pour ces précisions en tout cas c'est cool
-
- Translator
- phpBB.com User: Anywhere91
Good morning / evening
Install ? Yes
But you'll have the support required to pass through here, the other two sites mentioned above not providing support for this version: oops: But there will always a way to troubleshoot
Regards
Bonjour / Soir
L'installer ? Oui ! Mais pour le support tu devras obligatoirement passer par ici, les deux autres sites indiqué plus haut n'assurant pas de support pour cette version Mais il y aura toujours moyen de s'arranger
Cordialement
Install ? Yes
But you'll have the support required to pass through here, the other two sites mentioned above not providing support for this version: oops: But there will always a way to troubleshoot
Regards
Bonjour / Soir
L'installer ? Oui ! Mais pour le support tu devras obligatoirement passer par ici, les deux autres sites indiqué plus haut n'assurant pas de support pour cette version Mais il y aura toujours moyen de s'arranger
Cordialement
Ok donc je m'en vais l'installer alors , je dois aussi modifier certaines choses vu que j'ai la prémod Seo et j'ai lu qu'une modification était à faire
Merci encore pour tes explications anywhere91
Bonne fin de journée à toi
P.S : Promis je passe par un traducteur la prochaine fois
Merci encore pour tes explications anywhere91
Bonne fin de journée à toi
P.S : Promis je passe par un traducteur la prochaine fois